vendredi 16 octobre 2009

En route pour l´intérieur du Maranhão / direção o interior do Maranhão (Pinheiro)

Da rodoviária de São Louis eu vou por Pinheiro para descobrir o interior de Maranhão. Mas não esta dentro o sertão. Pinheiro e mais perto da Amazônia com um tempo mais parecida. Estou convidado dentro a família de Betânia para 4 dias. Vamos ver !


En directe de la rodoviaria, je suis paré pour découvrir l´intérieur de l´état du Maranhão (Ville de Pinhero pour ceux qui suive mon voyage via une carte). Je vais donc voir à pied ce que j´ai apperçu du bus en venant de Salvador. Je quitte les routes balisées du routar et les touristes, à moi l´aventure, en toute sécurité puisque je suis accueilli par une famille. J´ai "sympatisé" avec Betania, 27 ans jolie et célibataire, la fille de la maison.



Aqui è Betânia e me a frente da pousada onde eu vivi no centro histórico de São Louis. Pousada Internacional no coração das festas reggae. E melhor de estar um membro de povo da Lua (gostar a madrugada).

A suivre moi et Betania le premier soir de notre rencontre (le vendredi 9 oct). Normalement je devais aller me coucher aprés mes 30 heures de bus mais finalement on a papoté jusqu´a minuit passé et bien rêveiller je suis allé travailler mon rythme Roots Reggae sur quelques pistes de dances (jusqu´à 4h30!!).
La photo est prise devant la poussada International où je me suis installé pour mon séjour. Elle est située en plein coeur du du vieux São Louis là où s´enchainent les concerts et sons, il vaut mieux se coucher tard...



1 commentaire: