vendredi 19 août 2011

de passagem na França / de passage en France

Salut tout le monde,


Je préviens un peu à l'arrache mais je serais en france du 3 au 19 septembre

Voici mon programme

3-4 sept batême de Cloé (ma filleule) en mayenne

5-6-7-8 chez mes parents à Montpellier

9 remonter en voiture vers la Bretagne, pause à midi à Clermont Ferant chez Anne-So

9 au soir à Nantes (chez qui je peux arriver à n'importe quelle heure?)

10 à midi chez mes grands parents

10 au soir à Sarzeau

11 journée surf à Quiberon (si on a des vagues!)

11 au soir repas chez Alain et Annette à Arradon

12 journée tranquille à Sarzeau (repas de midi avec Maria ? Repas du soir Chez renan et manue?)

13 en route pour Lorient (surf a quiberon si possible) fin de journée et repas chez Loic

14 dans les monts d'arrée (dodo chez jul)

15 au soir à Rostrenen Pizza chez Caco (si il est encore ouvert! Tu peux me dire ça Pierrick?)

16 journée à Kermarrec

16 au soir chez Pierrick

17 matin retour a sarzeau pui en route pour Paris

17 soirée et 18 avec Caro

19 je reprend l'avion

20 arrivée à Rio


Pour le moment je suis avec un groupe de 7 jeunes français dans le cadre d'un chantier franco-brésilien sur la communauté de Vala Preta. J'aurai plein de photo. Mais je n'aurai du temps et l'accés internet qu'à mon retour en France. Si je reviens à Rio après (le billet est déjà acheté) c'est que j'ai l'assurence d'avoir du travail et une bonne paye!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire