mardi 13 décembre 2011

démenagement / mudença


Voila j'ai démenagé (le 1er decembre) de ma grande chambre de la rue Almirante pour descendre dans la communauté (Favela) située en dessous. Je vous rassure tout de suite depuis l'installation d'un "commissariat" de proximité elle n'est plus dominée par les traficants et les services publics font doucement leur entrée.

Je suis très content de mon nouveau logement, une vue toujours superbe, un petit jardin forestier à ma disposition avec bananes, ananas, palmier (que je viens de planter, 2 ans à attendre avant la première coupe), un apart refait a neuf (bon les finitions peintures, équipement des toilettes et porte c'est pas la qualité française) calme, frais et surtout ce qui manquait franchement dans mon ancien logement, un voisinage directe (ma propriétaire et sa famille) de qualité (joyeux, curieux, animés et ouvert...) un vrai plaisir.
































Mudei de lugar agora tenho meu apartamento com vizinhos legais que tem o sorizo e o rir na boca desde a manha! Minha proprietara é minha vizinha ela tem 3 filhos, pode ver sua filha brincando comigo e meus bone de carnaval.

Sou um morador de comunidade !! Ela se chama favela da Fallete e tem sua UPP (desde 5 meses). Jà 13 dias que estou la e eu gosto!




























































































































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire