mercredi 8 juillet 2009

16 kilomètres à pied sa usent ! sa usent !

Journée un peu folle ce mercredi, à partir de 8h30 ce matin, j´ai fait 4 km de footing, la planche sous le bras, plus 4 km de marche, tout cela pour parcourir la plage qui rejoint le spot de Joaquina á Campeche. J´enchaine sur 4h de surf avec des conditions sympats, un petit mètre, mais on aurait aimé un vent un peu mieu orienté. Et après il faut rentrer ! Lá, il n´est plus question de footing... et c´est long 8 km en marchant sur le bord de la plage. Il y a des compensations : le soleil et la chaleur (après deux jours de pluie) ont fait aparaitre les premiers biquis peu nombreux mais de qualité.

J´ai donc découvers ce jour que l´ón peut avoir des ampoules en marchand pied nu sur le sable et quíl faut faire attention au torticoli quand on marche sur une plage brésilienne...

Une autre petite histoire qui ne surprendra pas les personnes qui me connaissent un minimum, si on fait le decompe après un mois et une semaine au Brésil, j´ai perdu :
  • un sweet
  • un tee-shirt
  • un CD
  • une clef USB
  • Et le couronnement Un apareil photo numèrique (désolé Papa pour ton cadeau... j´ái qu´en même reussi à le garder 4 ans...), j´en ai déja racheter un.

J´ai égaré pas mal d´áutres choses, mais toujours chez des amis, j´ái donc récupére facilement mon télephone, mon manteau, ma casquette...

Je plaide l´heritage génetique ("passe moi le truc là, à côtè du machin" "mais où sont les clefs") accompagné de quelques éxés peux propices au bon fonctionnement de la mémoire. Heureusement je n´attache que peu d´importance aux choses matérielles... enfin si j´y attachais un peu plus d´importance j´en perdrais moins !

Ate logo, le prochain message sera produit à 4 mains car Lucie arrive demain soir !

1 commentaire:

  1. Zut alors, cet appareil étanche ...il ne doit pas être perdu pour tout le monde.
    Qu'as tu acheté?

    RépondreSupprimer