vendredi 25 septembre 2009

Dernier passage à Campinho / Ultimo passagem no Campinho

Une photo hommage pour Lucie la collectioneuse de cocxinelle / Uma foto para minha Irma que gosta muito este typo de carro.


















Depois o aniversario de Ditinio, estevi de novo no Quilombo. Eu gosto muito este comunitaria traditionel, muito special !


Aprés l´anniversaire de Ditinio, je suis retourné au Quilombo de Campinho. Je m´y sents très bien : entre les parties de domino,










les coups de mains pour déscendre des madrillés de la colline (pour la maison de Miguel, le 3ème blancs sur les photos), les cours de français pour Claudio, les discusions avec Xavier, heureux jeune Breton marié à Simone (jolie, inteligente et brésilienne!).




J´ai presque terminé mon baton de marche, il ne reste plus qu´à ajouter un peu de peinture (vert jaune et rouge). Je suis déjà très heureux du résultat / Meu bao de caminar, estou ja engrasado de ele, a pintura verde, amarelho et vermelho e ele vai estar pronto.



















Je participe également au travaux des champs avec la famille de Simone.
















Trinidade, plage de surf proche du Quilombo. J´y ai retrouvé Quesia et Josy deux jolies soeurettes qui ont de la famille sur Taquary / A praia de Trinidade (piquinho surf) onde eu vi de novo Quesia et Josy duas Irmas (lindas e ingrasadas) que eu conheçi de Taquary.
Et non, toutes les jolies filles que vous découvrez réguliérement, sur le blog, ne sont pas mes petites amies... malheureusement...
Mes petites amies brésiliennes se cachent (en petit nombre) parmis elles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire