mercredi 12 janvier 2011

Amor, paz, felicidade em 2011... e muitio trabalho tambem


Na família Courteaux 2011 sera marcada para a chegada de um novo nenê, em 2010 foi Gaston, 2011 sera o ano de Lily!! Nossa família cresce rapidamente obrigado meus irmãos.


Oui une bonne année a tous, du bonheur, la santé et tout le reste aussi !!!!


Dans la famille Courteaux, cette année sera celle d'un nouveau bébé après Gaston en 2010, voilà Lily!


J'ai passé le 31 sur Paraty et j'ai pu me ressourcer 3 jours dans la forêt semi-tropical, c'est malheureusement trop court pour oublier le bruit de la ville, mais cela fait toujours du bien. Un petit voyage sur les traces de mon passage en 2009 et qui m'a permis de reprendre contact avec quelques futures partenaires de travail.

En ce moment il m'est très difficile de quitté le travail, il m'accompagne en vacances, il m'accompagne au lit via mes lectures et il me fait rester au bureau après 20h, presque tout les jours. Heureusement qu'il y a les boissons énergétiques... les jus de fruits brésiliens !!! que du naturel et un vrai délice ! rien à voir avec le redbull chimique et dégueulasse.


Avec tout cela je suis toujours coincé dans mon auberge fourre tout. Il faut dire que pour louer ici il vaut avoir une personne pour se porter caution, de quoi payer 3 mois d'avance, être sûr de vouloir signer un contrat de location de 30 mois... Finalement c'est aussi difficile qu'a Paris il me semble (je n'ai jamais cherché à me loger à Paris mais c'est l'idée que je m'en fesais).


Aller je retourne à la rédaction du projet de travail d'IDACO pour 2011.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire