lundi 27 décembre 2010

Mon second Noël brésilien,




En premier je tiens à vous présenter une partie de la famille d'Adriana qui m'a royalement accueilli pour ce Noël 2010. J'avais déjà eu l'occasion de passer quelques jours avec eux et regouter aux charmes des barbeuc à la brésilienne (churrasco).

Moi et Adriana










La maman d'Adriana Lecia


La fille (elene), le beaufils (Walter) et le petit fils (Alexendre)

Dans la famille Adriana je demande un nouveaux venu le... rhinocéros!!!

Avec qui alexendre a appri à jouer

Paulo Cesar, un des beaufrères

La table de noël, on n'y mange pas mais ça présente bien. On mange à l'extérieur.

Une partie de la famille du beau fils.


Bon apartir de là plus de photo en tout cas avec l'appareil de mon travail. Je ne sais pas, je dois être maudis ! Suite à un mauvais geste d'Adriana (ce n'est donc pas directement de ma faute vu que je ne l'avais même pas dans les mains) il est venu cogner la table et le « truc qui sort et qui rentre » ne veut plus rentrer. J'espère que cela peut se réparer...

Je tiens à préciser qu'Adriana ne bois pas (mais danse beaucoup), on ne peut donc accuser l'alcool mais seulement la poisse.


Les photo datent du 24 au soir, beaucoup de bière et beaucoup de plats différent à la fin de la soirée 2 ou 3h du matin, je me suis dits « mais y'a plein de reste... » et oui car le lendemain on était plus nombreux et on a mangé, bu et dansé toute la journée. Plus elle avançait plus on a dansé, d'ailleurs... Je ne sais pas si cela a un lien avec les 3 abacaxis/vodka que j'ai préparé (le fameux cocktail ananas/vodka que Lucie et moi avons découvert en 2009 grace à nos amis de Floripa et que, quelques cousines, soeurette et amis ont pu gouter cette été). Mais ils ont eu un franc succès, il faut dire qu'actuellement les ananas sont mures juteux et sucrés.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire