jeudi 24 février 2011

et de un dossier / e de um dossiê

Vendredi dernier j'ai envoyé mon 2ème dossier de demande financement brésilien. Le premier je l'avais réalisé en 2009 en moins d'un mois et sans réel concertation. Il ne pesait pas bien lourd et n'a pas d'ailleur était financé (pour un problème administratif, il parait). Je suis bien plus “fière” du travail effectué cette année (sans préjugé de son résultat) l'ensemble des partenaires sont très motivés par le projet il n'y a plus qu'a espérer que les financeurs aussi.

Sexta-feira da semana passada eu consegui a enviar meu secundo projeto brasileiros. O primeiro foi em 2009 escrivei ele em menor de um mês e sem concertação de verdade. Hoje tive o tempo de fazer um bom trabalho e os parceiros são motivados espero que os financiadores vou ser também motivados para dar recursos.

C'est un peu le projet dont j'ai toujours rêvé. Il mélange l'animation de groupe de petits agriculteurs, la réalisation d'aménagements fonciers et un inventaire des milieux naturels. Je n'ai donc pas hésité à y passer de nombreuses heures supplémentaires (42h semaines au Brésil, ils sont loin les 35h) voir même une nuit blanche pour avoir tout en mains le jour de la clôture de l'appel à projet.

É o projeto de meus sonhos : acompanhamento de grupo de pequenos agricultores, organização coletiva do território e censo das áreas naturais.

Mas eu consegui ir ver algumas escolas preparar se para o grande dia, y assistir a um show de apoio para a região Serrana. É Lenine na fotografia !


Cela ne m'a tout de même pas empêché d'aller voire quelques écoles de samba se préparer pour le grand jour, ni d'assister à un ou 2 concerts (c'est le chanteur Lenine sur la photo).









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire