vendredi 11 mars 2011

Mardi 15 en route pour Floripa / teirça-feira 15 de marso : Floripa estou voltando

Et pour mes premières vacances (sans solde) au Brésil (enfin c'est pas vraiment vrai) je retourne à Floripa histoire de retrouver mes amies de juin et juillet 2009 (Leandro, Saul, Gibran et Mônica), surfer, faire découvrir l'îsle à Adriana qui vient avec moi (on n'a trouvé des billets pas trop chère) . J'ai 15 jours pour me vider du bruits de Rio, retour le 30.

Vou de novo na Floripa !! Meus melhores amigos (Leandro, Saul, Gibran e Mônica) estão me esperando e vez 5 meses que eu não fui na cima de uma plancha de surf. Adriana vai poder descobrir a beleza da ilha de praia em praia de morro em morro (si a gente tem o coragem de subir). 15 dias de ferias para esquecer o barulho de Rio. Yahuuuuu!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire