lundi 9 mai 2011

Un peu de peau en moins / um pouco de pele em menos

Ce matin, je me reveille tranquille, après un weekend de surf, bodysurf et de discussions tardives à Lapa. Il fait beau, pas trop chaud, parfait. J'entends le tram, je sais que dans 12 minutes il va passer dans l'autre sens et me descendre tranquillement en bas de Santa Tereza à 10 minutes du boulot. Oui mais ! Le conducteur n'arréte pas le tram me voila à courrir pour éssayer de l'attraper au vol et ... pas ta plan je m'étale sur le bitume (en short, tongue et marcel), résultat 7 plaies ouvertes (superficielles heureusement) un ongle cassé (le plus douloureux sur le moment), une épaule rapé (sa me brule en continu) une hanche qui gonfle et une paire de lunettes en bouilli. J'aurais du rester couché!!

Este manha me levantei tranquilo depois de um fim de semana de surf e de conversações tarde na Lapa. Ouvi o bonde subir daqui a 12 minutos ele vai me pegar e me dechar em bacho de Santa Tereza, mais... O condutor não recudiu sua velocidade. Tentando de subir eu cai no chão. resultado 7 buracos no corpo uma partida de minha costa raspada, um ongue quebrado e meus óculos também. Alguns dias è melhor ficar na cama.

1 commentaire:

  1. Salut Damien,
    la prochaine fois ...il n'y en aura pas j'espères ;.., tu prends le Tram d'après. T'as pas d'urgence au boulot je pense, non?

    Bisoux, bon rétablissement ...Question et tes lunettes tu fait quoi?

    RépondreSupprimer