lundi 26 décembre 2011

Feliz Natal / joyeux noel















































Joyeux Noël à tous! Feliz Natal a todos!!

Este ano Natal generoso para me, uma nova prancha de surf, linda! linda! linda! (comprada com meu decimo-terceiro salario), uma chuva de latas da Belle-iloise (lata de peixe de luxo da França), Foie Gras e escargots enviados para meus pais e uma festa de natal com a família alegre e engraçada de Adriana (como em 2010). Domingo, passei abraçar a família da Juliana que me hospedou durante o intercambio franco brasileiro e... oh! Surpresa! Encontrei o Papai Noel!!!








Abraço a todos!



























Mon troisième Noël brésilien c'est :






  • une nouvelle planche de surf, mon nouvel amour. Je me la suis offerte avec mon 13ème mois.



  • la photo de la famille Courteaux qui s'est reunie dans le sud, sans moi il y a presque autant d'enfants que d'adultes!



  • le coli de Noël (foi gras, escargots de bourgogne!!! et une pluie de conserves la belleiloise) envoyer par deux heureux jeunes retraités (mes parents)



  • une fête de noel passée avec la famille de Adriana comme l'année precedante, drôle bruyant et animés un vrai plaisir. Adriana et moi avont mangé un foi gras et bu un gewurstraminer brésilien (pas mauvais du tout) !



  • une rencontre avec le Père Noel dans une petite ferme brésilienne chez Juliana.



Je vous embrasse tous!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire