mardi 3 janvier 2012

feliz ano novo / la bonne année à tous




























Paz, amor e felicidade a todos !!!

Passei as ultimas minutas de 2011 com meus queridos amigos dos Infieis, jà a cabeça no carnaval! Nos alugamos uma casa na Ilha de Paqueta. Casa benvinda para se proteger da chuva.

Meus desejos pessoais para 2012 são
· Aproveitar minha nova prancha com muitas ondas.
· Receber amigos franceses no meu novo apartamento (depende deles).
· Ter Eva Joly como Presidente da Republica Francesa (difícil).

Vamos ver se com minha ajuda alguns se resolve.

Bonne année à tous, tout mes voeux de bonheur, de paix et d’amour pour 2012.

J’ai passer les dernières minutes de 2011 sur l’isle de paqueta (au milieu de la baie de Rio) avec quelques amis des Infieis (mon groupe de carnaval). Nous avons loué une maison avec barbeuc et 2 frigos pour heberger la biere ! Un toit bienvenu car il a plue toute la nuit et quasiment toute la journée du 1er.

Pour 2012 je souhaite :
· User ma nouvelle planche sur de très nombreuses vagues
· Faire visité mon nouveau apartement à Caro et mes parents et peut-être d’autre !
· Faire élire Eva Joly à la présidence de la République Française

Je vais biens reussir quelques’un de ces souhaits!














Mes collêgues de travail pour notre repas de fin d'année / confratização com os funcionarios d'IDACO












Um palacio de Rio embacho da comunidade Santa Marta / un palais de Rio avec la favela de Santa Marta au dessus





































As fotografias de Paqueta / les photos de Paqueta












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire