mercredi 5 août 2009

Histoire de pied

Ce mercredi je suis retourné à l´hopital, vu que mon pied n´a pas dégonflé et que les douleurs sont toujours là.
Aller à la Santa Casa (nom des hõpitaux publiques ici, il y a toujours une belle croix avec Jesus dessus) de Ubatuba et surtout en revenir a étè, il faut bien le dire, très douloureux, même si je ne suis pas une chochote.

J´ai quand même reussi à faire une photo du Paysage à côté de l´arret de bus.











Conclusion du médecin une bacterie a profité de cette fameuse cloque pour faire son petit bonome de chemin dans mon pied, c´est pourquoi il a commencé à gonfler. La visite de Sao Paulo n´a pas amélioré les choses.
J´ai donc eu le choix entre 2 traitements : la prise de medocs tout les 6 heures pendant X jour et le traitement de choque, l´injection de peniciline directement dans mon postérieur.

Et j´ai choisi ... le postérieur! J´ai donc eu droit á ma 1ere picure directement dans le cul, de ce que je m´en souvienne... En esperant que l´effet sera à la hauteur de la taille de l´aiguille. Je poursuit également mes bains de pied.














Actuellement cela va mieux, je profite de mon petit carfour, où j´ai tout les commerces à proximités, et de ma chambre pour : regarder les oiseaux qui virvoltent au milieu de mon petit hôtel, les chauves-souries geantes (elles sont fruitivores et viennent manger les bananes que n´ont pas fini les oiseaux), écrire des chançons, des cartes postales, aller chez le coiffeur...
















Mon premier passage de tondeuse, je ressemble de plus en plus à Vincent et je vois d´ici le sourire de Ciril et de quelques autres... gnah, gnah, gnah
















Regarder les surfeurs passer en velo, sans pouvoir même aller voir les vagues, est assez rageant. Mais je me ratraperais les 15 derniers jour de septembre car je compte bien y revenir. Ubatuba est la capital du surf dans l´état de Sao Paulo et c´est à 1h30 de bus de Paraty.

2 commentaires:

  1. Salut,
    toi tu as les gros orteils qui gonflent et Lucie ce sont les chevilles et les mollets.
    Profite de cet arrêt pour te retaper et dormir de grands coups. Les pieds cela va revenir, pour les cheveux désolé mais c'est de ma faute! et oui l'hérédité!
    Ta maman as passé son anniversaire des 57ans.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou fréro!!!

    Mais non t'es trop mon dam d'amour!! C'est un autre charme que tes bouclettes c'est tout!! Gros bisous de Laure, Vincent. Bisous baveux de Cloé et petit sourire de Raphaël qui ne sait pas encore faire de bisous.

    RépondreSupprimer