mardi 4 août 2009

La suite

La premiére nouvelle cést que jái décidé après mûr réflection de passer les fêtes de fin d´année au Brèsil, je ne resterai pas pour le carnaval mais mon billet pour le retour et haujourd´huit en date du 19 janvier. Pas possible d´én trouver un plus proche du 1er de l´an, c´est la haute saison et il n´y a déja plus de place, entre le 15 décembre et le 19 janvier, pour revenir en France.

Bon la suite immédiate du voyage, c´est Paraty à partir du 8 aõut, il est d´áilleur probable qu´il n´y ai pas d´áccés Internet dans la communauté rurale oú je vais me rendre.

Tout le mois d´aout c´est donc chantier de jeunes avec une petite troupe de français.

Début septembre une oportunitée se dessine pour que je passe 15 jours en autarcie chez un agri qui pratique l´ágroforesterie au milieu des morros.

Aprés c´est le début du grand voyage vers Belem en passant par les villes historiques du Minas Geral et Goaia Velhia qui est non loin de Brasilia (non loin pour un brésilien). Je vise entre le 10 et le 15 octobre pour arrivée sur Belem où je pense passer entre 15j et 1 mois, suivant l´accueil et les oportunitès pour découvrir la région.

Aprés... c´est une autre histoire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire