vendredi 7 août 2009

Lucie : Surpoids, trop grande estime de soit ou 4 jours et nuits sans être allongée une seule fois?





Après 10H de vol je me suis levée avec une drôle de sensation dans les jambes... j'ai soulever mon pantalon et là... surprise il n'y avait plus de cheville! en plus j'ai atterri à 11H30 et je devais m'enregistrer pour mon autre vol à 11H10 de l'autre coté de l'aéroport d'Amsterdam qui est quand assez gigantesque, donc mission impossible... j'ai oublié mes jambe et couru comme une taré dans l'aéroport... j'ai finalement réussi à arrivé à Barcelone : grand ciel bleu, 35 degrés! plus chaud que le Brésil... qui l'eut cru! j'ai mis direct le maillot de bain et je suis partie à la plage, ou j'ai même pris ma douche avec mon savon ( 3 jours sans douche ça commencer à faire long.. ) après j'ai bien marché histoire d'essayer de récupérer des jambes normales... j'ai mangé avec des gens que j'ai rencontré en cherchant un p'tit restau sympa (c la magie de Barcelone...) j'ai gouté à un sangria faite maison délicieuse... bref j'en ai presque oublié mon bus de 00H15... j'ai vite pris le métro, et là ouïe j'ai mal au pied mes chaussures me font des cloques... (mais, mes chaussures sont trop grande normalement?!) pas le temps de m'en occupé je suis montée dans le bus et je me suis endormie pendant 3H. A mon réveil, arrêt à une station service, difficile de marcher, mes pieds avaient trop gonflé, des genoux aux doigts de pieds! j'ai fini le trajet à les agiter!!!!de 3H30 du mat à 5H30... dur.... arrivé à Montpellier il a fallut partir aux assédics, donc tjs pas le temps d'aller à une pharmacie! quand tout à était enfin fini la pharmacienne ma dit que la il fallait voir un médecin! résultat je dois rester les pieds en hauteur, et porter des bas de contention de mémé... mais la ça fait 3 jours et c'est bon j'ai récupérée mes vraies chevilles!!!! ouf!!



1 commentaire:

  1. Ola Lucie, tu fais encore mieux que moi! On a les pieds qui emflent dans la famille.

    RépondreSupprimer