dimanche 27 septembre 2009

Porque não ?

Voyager seul et en toute liberté permet de saisir bien des occasions c´est peut-être la plus belle qui vient de se présenter à moi : venir vivre et travailler au Brésil !! Tout cela reste à confirmer, cependant cela améne bien des changements pour la suite de mes aventures. En effet j´ai un entretien d´embauche début novembre à Rio. Cela me laisse un mois, je vais donc utiliser l´avion pour me déplacer et j´irais visiter lê Minas Geral plus tard. Mercredi direction la mythique Savador de Bahia, ensuite São Louis de Maranhão capitale du Reggae brésilien et enfin Belém à l´embouchure de l´immense Amazone. L´aventure continue vers des contrées plus pauvres et avec des cultures plus fortement marquées par l´apport africain et amérindien.

Viajar sozinho, em total liberdade da possibilidade de prender as ocasiones que se presentear. Espero ter a melhor : vir no Brasil para trabalhar !! Mas este necessidade confirmação. No entendo eu devo mudar meu viagem para estar em Rio os primeros dias de novembro. Eu vou ver a Minas-Geral uma otra vez, direção Bahia em avião !




En prime 2 photos du centre ville de Rio notament une avec l´immense cathedral au fond. / Mais, em presente, duas fotografias du centro de Rio.



3 commentaires:

  1. Bonne et joyeuee nouvelle, te connaissant bien, enfin je le pense, cela n'est pas pour un travail de bureaucrate face à un ordinateur en haut d'une grande tour!

    RépondreSupprimer
  2. Heu... Cela risque de s´en rapprocher un peu. C´est un poste de coordinateur en développement rural et agricole (pour pas changer de mon travail au COB). "Mon bureau" est dans une tour en plein coeur de Rio. Il y aura donc pas mal de temps sur l´órdi en haut d´une grande tour... mais aussi beaucoup de déplacement sur l´état de Rio auprès des communautées rurales. Ce qui va changer par rapport au centre Bretagne (à par le Pays, la langue et la culture !!!) c´est que je vais diriger une équipe de technitiens.

    RépondreSupprimer
  3. C super!!!! J'suis trop contente pour toi depuis le temps que tu voulais changer de structure professionnelle. Je prend dejà ma place pour venir te voir avec toute la famille dès que j'aurais assez de vacances. Enfin, dejà bonne chance pour ton entretien. On pense à toi.

    Bisous Laure

    RépondreSupprimer