mercredi 13 janvier 2010

Mes derniers jours au Brésil ? Meus ultimos dias ao Brasil ?


Après une semaine de travail en de recherche de cadeaux des les rues d'Urugaiana (um bazar à la Brésilienne de tout pas chère mais c' est presque toujours de la copie) et l'anniversaire de Jane (Vascooooooo!!!!). Je suis retourné dancer la samba!
Depois uma semana de trabalho e de colecta de presentes para minha familia e o aniversario de Jane (Vascooooooo!!!!). Voltei dancar e tomar a calor do carnaval no sambodrom e na ascola de samba da Unidade Tijuca.
J´ai de nouveau dansé la samba le weekend dernier ! Avec Adriana ma professeur de dance préférée on est aussi aller se baller de l'autre côté de la baie de Rio ça donne des vues manifique sur le pain de sucre et le corcovado que l'on entrevoit en arrière plan.
Adriana minha professora de dança preferida e me nos fuimos em Niteroi no forto que fecha a baia de Rio, muitas vistas bonitas do Pao de Açugar.
Et je vais aller faire un tour au nord de Rio pour visiter la region des lacs où l´on dit que se trouvent les plus belles plages du Brésil.
Antes de ter meu avião eu vou viajar 3 dias para descubrir a região dos lagos onde hà umas praias mervelhosas !

Meu avião vai partir de São Paulo o dia 19 de janeiro o final da tarde e vou chegar em Paris a 13h30 (horario local) o dia 20. Sera de novo ao Brasil em março, com um visto de trabalho !

Mon avion par le 19 de São Paulo en fin d´après midi et j´arrive le 20 a 13h30 à Paris. j´ai déjà une soirée de prévu pains, fromages, vins rouges et charcuterries françaises et européene pour le 20 au soir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire