lundi 18 janvier 2010

Ultimo momento no Brazil antes marso, derniers moment au brésil avant mars

Aerial do Cabo
J´ai surfé avec les tortues dans des vagues consistantes! Enfin! Je me suis donc gorgé de surf vendredi, sous les nuages heureusement vu l'état de mon dos le soir venu et samedi sous un soleil éclatant, malgré un arrêt pour remettre de la crême solaire j' ai recramé. Dimanche je me suis offert une plongé d'une heure en bouteille et deux heures de tuba. J'ai recroisé quelques tortues, des poissons multicolores, des paysages qui m'ont rappelé les émissions de ma jeunesse (Cousteau), le tout dans une eau chaude les tropiques quoi ! et toujours des paysages manifiques.

Eu surfei com as tartalugas e dentro ondas fortas! Muito Bom, dos dias de surfe, o final estevi um camaron bem vermelho mas com um grande sorrizo! A creme protetor de 30 não é sufisante para uma pela brancinha.
Domingo eu foi mergulhar com as tartalugas e os pesces de todas cores. Obrigado Rosana para o endereço em Aerial do Cabo.


3 commentaires:

  1. Voici le vol que devrait prendre Damien, enfin je pense.

    Numéro JJ8096
    Arrivée 13:40 CDG
    AIRBUS A330
    Compagnie TAM LINHAS AERE
    Tel 01.53.53.80.00

    Qui va le chercher avec un pull et une veste chaude ...chaussettes et chaussures taille 44?

    RépondreSupprimer
  2. http://www.aeroportsdeparis.fr/ADP/fr-FR/Passagers/Accueil/

    RépondreSupprimer
  3. Damien bien arrivé,
    en fait par frankfort ...il avait réservé ses billets sur les vols Lufthansa

    Salut à tous

    RépondreSupprimer