mardi 18 octobre 2011

Foto de meu viajem na França / Quelques photo de mon passage en France début septembre

J'ai donc fait un passage expresse de 16 jours en France début septembre. J'ai à peu près fait tout ce que j'avais prévu (voir mon message de fin aout). Avec tout de même deux loupés à savoir que je suis arrivée après la cérémonie de batêment des enfants de Laure, je n'ai donc pas vu Cloé se faire asperger d'eau bénite et je n'ai pas reussi à passer voir Anne-So dans le coin de Clermont (il me manquer l'adresse, zut!).












le gateau de bâteme / o bolo de batismo








J'ai un petit aire de famille avec mon frère, non? Com o tempo sou de mais e mais parecido a meu irmão.





















Un escargot avant mon retour à Rio




Enfin... des escargots et quelques verres de bon vinsur les bords de Seine en compagnie de Caro

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire