vendredi 4 novembre 2011

33 déjà / 33 jà!

Samedi 29 octobre, j'ai fêté mes 33 ans (donc le début de ma 34 années de vie sur notre petite planète). 2nd anniversaire au Brésil, j'avais déjà fêté mes 31 à Belem en 2009. Alors cette année je suis allé danser, électro le vendredi, forro et reggae le samedi après midi et samba le samedi soir.


Me voila équipé d'un beau chapeau pour faire le fière sur les pistes de danse (merci Chirley), d'un T-shirt seyant pour montrer mes pectoraux (merci Simone) et d'un CD de forro pour réviser mes pas de danse (merci Juliana).


Un grand coucou à tout ceux qui m'ont envoyé un message (et aussi au autre) avec mention spéciale pour ma maman que la retraite fatigue (petite erreur de date et d'âge... je l'embrasse très fort) et aussi à Lecia pour sa persévérance (quand je danse je n'entends pas le téléphone et quand il est déchargé... et bah il ne sonne plus). Enfin un abraço chaleureux pour Adriana et son petit message de 4h du matin.

Je vous aime tous! enfin je devrais dire toutes, car là je n'ai cité que des femmes. Je vais donc faire une autre mention spécial pour Tristan unique voix masculine (pour l'instant) au milieu de ce "concert" féminin. Oup's j'en oublie les couples (Romain et Lise, Laure et Vincent je pense également à vous).

Merci à tous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire