mardi 16 juin 2009

Arrivage de photo

Au Brésil il peut faire moche !


















Au Brésil on peut rencontrer des Bretonnes. Voici Anne Cécile (á gauche) qui fait partie de l´equipe qui organise le chantier de jeunes à Paraty. Nous sommes dans un restaurant bar, dans un petit port de pêche, en compagnie de Mônica, de Saul et ces Leandro qui prend la photo.












Vous le remarquez je suis passé chez le coiffeurvoici ma nouvelle tête


















On s´est fait une petite ballade dans le sud de Floripa, pas mal, il y a de belle rando á se faire.













Et il y a de nombreux et trés beaux oiseaux que l´on approche assez facilement.
































Je me suis baigné dimanche, l´eau est plus chaude qu´á Sarzeau !!! Mais pour les Brésiliens je suis un fou.

Voici les pescadores (les pêcheurs) qui occupent les plages á la place des surfeurs.














On trouve quand même des plages où surfer et y´a toujours du punch !




















Des choses qui ne change pas : Il faut toujours marcher rien que ma rue elle doit faire 1km5 et pour le bus vers les meilleurs spots c´est 20 minutes á pied.







les nuits sont aussi longues qu´en decembre chez nous, il faut donc les occuper.
















Je vous présente mon espace pour dormir (avec un matelas évidement !) á côté de ma planche.








Je démenage á Campeche lundi prochain pour une maison á 50m de l´eau, oui j´ai bien dit de l´eau ! De le Plage il y a 15m. C´ést chez un couple dans une maison de plein pied en bois, assez grande. Il y a une chambre de libre avec un bon matelas 2 places et j´ai déjá négotié pour pouvoir accueillir du monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire