samedi 20 juin 2009

Un petit tour en video

Alors un petit tour dans Florianopolis avec trois vidéos.

La première est prise du haut d´une dune sur le chemin qui mène à la plage de Joquina. On pratique sur les dunes les plus hautes une sorte de snowboard des sables. Je n´ai pas encore testé, pour le moment les vagues occupent déjà bien mes journées ! La vue domine un vaste ensemble dunaire entre la lagune et l´océan, c´est très impressionnant.

video


La seconde vidéo est prise d´une colline (morro) qui domine, au nord la plage de Mozambique, une plage de 17 km ! Je l´ai réalisé à la fin d´une randonné de plus d´une heur qui m´a permis de contourner la colline du coté de l´océan (on y rencontre, si on se trompe de chemin, de vieux clochards qui semblent vivre dans les bois). C´est le seul jour de mauvais temps que j´ai connu pour le moment. Avec le couché du soleil les couleurs étaient magiques.


video
La troisième présente l´arrière de la plage de Mozambique du haut d´une dune, la plus haute il me semble. Je me suis un peu égaré dans les dunes en rentrant du surf, cela vaut le cout de se perdre parfois.


video
Et en bouquet final voici quelques images de ma plus belle session, pour le moment, ce vendredi. Un bon mètre cinquante á plus avec du punch, je suis passé pas loin du tube ! C´est peut-être pour demain. Avec 6 jours de surf et beaucoup de marche à pied mes petits petons ont pris pas mal de coup, mais j´en demande encore !

.











































En prime les photos de la session de samedi, un peu plus petit et avec un peu plus de monde.

2 commentaires:

  1. tout ça m'a l'air top, tu as de la chance d'etre au soleil et en vacances. profites bien mon loulou et continue d'alimenter ton blog qu'on voyage avec toi

    RépondreSupprimer
  2. troisieme essai de commentaire
    on va faire court et bete
    bravo pour le blog et " ras le bol " pour saisir un commentaire
    tendresse maman

    RépondreSupprimer