vendredi 12 juin 2009

Que le temps passe vite !!

Bon je le fais court aujourd´hui (désolé Maman) car j´ai oublié le cable pour transférer les photos, enfin je les ajouterais plus tard.

Alors la grande nouvelle c´est que j´ai acheté ma planche de surf !! et bien sur je l´ai déjá testé hier et avant-hier. Les vagues ont du punch ! Je cultive donc ma forme physique pour en avoir le plus possible (beaucoup de marche et du footing sur la plage).

Je suis vraiment tombé sur des compagnons de chambré au top.

Leandro dit lorenzo (je me trompe assez souvent sur son nom, cela fait rire tout le monde sauf Leandro) un étudiant en géo de 25 ans bien engagé á gauche, grand fêtar et qui aime les BD et le cinéma (il ya un festival de cinéma á l´université en ce moment et les entrées sont gratuites) . On s´entend, vous l´imaginé très bien, en plus il parle bien anglais.

Saul, étudiant dans la même promo que Leandro, un surfeur qui a une super discographie de Reggae et de Rock, grand blagueur et qui parle aussi anglais.

"Gilerb" dit Gilbert (plus facile á prononcer pour moi) un musicien percutionniste de samba, capoeira et autres rythmes traditionels, mais aussi un artiste sculteur et modeleur. Il travaille á la maison, j´aime beaucoup ce qu´íl fait. Le probléme c´ést qu´il ne parle pas un mot d´anglais et qu´il a un accent du cru pas facile á comprendre. Aprés 3 jours on commence á reussir á échanger un peu plus facilement.

Il y a aussi les 5 chats et un bon vieux chien qui me fait déjá la fête quand je reviens.

Ils m´ont proposer de rester gratos avec eux. Il faut dire qu´íls ne payent pas non plus de loyer. Pour le moment je reste (y a vraiment pas de raison de partir !!) en juillet je vais ésseyer de prendre une location ou une chambre en colloque histoire de pouvoir accueillir la soeurette et Lisa.

Voila pour les nouvelles fraiches, aussi fraiche que le jus de citrons (des citrons oranges !) que je me prépare tout les matin aprés les avoir cueilli dans le jardin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire