jeudi 23 décembre 2010

Petite Ballade dans Santa Térésa à la recherche d'un logement

Et non je n'ai pas racheté un appareil photo numérique, j'emprunte celui du travail... j'ai pas intérêt à l'égarer celui là.

A suivre la vue de la maison ou je loge actuellement. Il y a Jésus en haut de sa colline et ce qui pourrait ressembler à un arc de triomphe, c'est la fin du Sambodrome vous noterez que en face y'a une très grande favela.

























Voilà quelques photos de Rio et du quartier de Santa Térésa ou je recherche une maison en collocation. J'ai déjà trouvé ma colocataire et peut être la maison. On attend l'accord du propriétaire.








































La petite maison avec 2 grandes chambres que j'espère habiter en janvier...














Là c'est l'escalier que je prends pour accéder à ma rue grosse sué garantie. On peut le contourner mais passer une certaine heure s'est déconseillé.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire